Décès du Frère Réal Bélanger
Nous venons d’apprendre le décès du Frère Réal Bélanger. Il était l’époux de feu madame Suzanne Paquet.
La famille recevra les condoléances le mercredi 22 juillet, de 19 h à 22 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Jeudi, à compter de 10 h, une célébration commémorative aura lieu à 11 h 30, à la chapelle du mausolée Saint-Germain.
Vous êtes invités à participer à la célébration de la parole faite par Les Chevaliers de Colomb le mercredi 22 juillet, 20 h 00 à la Coopérative funéraire.
Fraternellement,
Adrian W. Proulx, Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski
AVIS DE DÉCÈS
À la maison Marie-Élisabeth, le 14 juillet 2015, à l’âge de 79 ans et 4 mois est décédé monsieur Réal Bélanger, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Suzanne Paquet, fils de feu monsieur Gonzague Bélanger et de feu madame Éliane Huard.
La famille recevra les condoléances le mercredi 22 juillet, de 19 h à 22 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Jeudi, directement au mausolée Saint-Germain à compter de 10 h. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur Réal Bélanger aura lieu à 11 h 30, à la chapelle du mausolée Saint-Germain.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Martine, Robin (Cécile Caron) et Marco (Claire Donahue), ses petits-enfants : Andréanne, Josée et Yohan, ses frères et ses soeurs : Georgette (feu Guy Bouchard), Huguette (Gervais Jean), Michel (Denise Côté), Jacques (Rita Parent), Carmelle (René Gagné), Denis (Louise Pineault), Daniel et Luc (Suzanne Michaud), ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Paquet, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le frère de feu Marie-Claude.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Marie-Élisabeth ou à La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon et au Mausolée ou par leur site.
Lors du décès de Réal, vos témoignages d’estime et d’amitié nous apportent chaleur et soutien. Pour ce réconfort, nous tenons à vous dire un merci ému très sincère. Un remerciement tout particulier au Dr. Nathalie Dionne, à Mme Hélène Smith, au personnel de L’Hôpital Régional et du CLSC de Rimouski ainsi qu’au personnel de la maison Marie-Élisabeth pour les bons soins prodigués à notre cher Réal.
La famille