Décès du Frère Jean-Guy Chenel

 

cable201706_jean_guy_chene

Nous vous informons du décès de notre frère Jean-Guy Chenel, survenu le 31 mai 2017 à l’âge de 73 ans et 2 mois et demeurant à Rimouski, époux de madame Janine Anctil. Il était le fils de feu monsieur Joseph Chenel et de feu madame Marie-Claire Sirois.

La famille recevra les condoléances le samedi, 17 juin à compter de 12 h au Funérarium JB, 240, rue St-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Il y aura une célébration de la Parole en mémoire de monsieur Jean-Guy Chenel en la chapelle du Funérarium JB le même jour à 16 h.

Vous êtes invités à vous joindre aux Chevaliers de Colomb au Funérarium JB, 240, rue St-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski, le samedi 17 juin à 15h30 pour une cérémonie en mémoire de notre Frère Jean-Guy Chenel.  La cérémonie sera présidée par notre Grand Chevalier, le Frère Jacques Breton.

Vous pouvez consulter l’avis de décès du salon ou offrir vos sympathies en cliquant ici.

Fraternellement,
Jacques Breton
Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski

AVIS DE DÉCÈS

À la maison Marie-Élisabeth, le 31 mai 2017 est décédé à l’âge de 73 ans et 2 mois monsieur Jean-Guy Chenel, demeurant à Rimouski, époux de madame Janine Anctil. Il était le fils de feu monsieur Joseph Chenel et de feu madame Marie-Claire Sirois.

La famille recevra les condoléances le samedi, 17 juin à compter de 12h au Funérarium JB, 240, rue St-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Il y aura une célébration de la Parole en mémoire de monsieur Jean-Guy Chenel en la chapelle du Funérarium JB le même jour à 16h.

Il laisse dans le deuil son épouse Janine Anctil; ses enfants Bruno (Sonia), Julie (Mario), Francis (Mélanie) et Myriam (Nelson); ses petits-enfants Nicholas, Christopher, Michaël, Kaven, David, Marie-Noël, Jeffrey, Leyla et Kaylee-Ann; ses sœurs Émilienne, Jacqueline, Gaétane (Raynald); son frère Claude; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses neveux, nièces ainsi que des amis.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la maison Marie-Élisabeth, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Un merci spécial à tout le personnel de la maison Marie-Élisabeth pour les bons soins prodigués à Jean-Guy.