décès de notre frère émilien Lebel
Nous vous informons du décès de notre Frère Émilien Lebel survenu le 12 octobre 2017 à l’âge de 79 ans et 3 mois. Il demeurait à St-Anaclet.
La famille recevra les condoléances le dimanche, 15 octobre de 19 h à 22 h au Funérarium JB de St-Anaclet, 260, de la Gare à St-Anaclet. Une célébration de la parole en mémoire de monsieur Émilien Lebel aura lieu en la chapelle du Funérarium le lundi 16 octobre à 14 h 30. Lundi, jour de la célébration le Funérarium JB sera ouvert à compter de 13 h, et de là au cimetière de St-Anaclet.
Vous êtes invités à vous joindre aux Chevaliers de Colomb au Funérarium JB de St-Anaclet, 260, de la Gare à St-Anaclet, le dimanche 15 octobre à 20 h pour une cérémonie en mémoire de notre Frère Émilien Lebel. La cérémonie sera présidée par notre Grand Chevalier, le Frère Jacques Breton.
Vous pouvez consulter l’avis de décès du salon ou offrir vos sympathies en cliquant ici.
Fraternellement,
Jacques Breton
Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski
AVIS DE DÉCÈS
À la Maison Marie-Élisabeth de Rimouski, le 12 octobre 2017, est décédé à l’âge de 79 ans et 3 mois monsieur Émilien Lebel demeurant à St-Anaclet, époux de feu madame Gemma Levesque et conjoint de madame Louisette Bélanger . Il était le fils de feu monsieur Albert Lebel et de feu madame Jeanne-D’Arc Bélanger.
La famille recevra les condoléances le dimanche, 15 octobre de 19h à 22h au Funérarium JB de St-Anaclet, 260, de la Gare à St-Anaclet. Une célébration de la parole en mémoire de monsieur Émilien Lebel aura lieu en la chapelle du Funérarium le lundi 16 octobre à 14h30. Lundi, jour de la célébration le Funérarium JB sera ouvert à compter de 13h, et de là au cimetière de St-Anaclet.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Louisette Bélanger; ses enfants Sonia, Maryse (Pierre-K. St-Laurent), Judtih (Claude Rochefort), Michel (Cindy Lévesque) et Nathalie (Martin Lavoie); ses petits-enfants Christophe, Félix, Dany, Alexe, Nicolas, Zachary, Julianne, Olivia, Rosalie, Christina et Christopher; ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; les enfants de sa conjointe ainsi que de nombreux parents et amis.
Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au Funérarium.