Décès de notre Frère André Duperré

dupere_andre_nouv201701

Nous vous informons du décès de notre Frère André Duperré survenu le 30 décembre 2016, à l’âge de 78 ans et 10 mois. Il demeurait à Rimouski.

La famille recevra les condoléances le samedi 21 janvier, à compter de 13 h, au Mausolée Saint-Germain, située au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur André Duperré aura lieu à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain.

Vous êtes invités au Mausolée Saint-Germain le samedi 21 janvier à 14 h 45 à une prière faite par les Chevaliers de Colomb en mémoire de notre Frère André Duperré. Il fut Fidèle Navigateur de 1984 à 1986.  André a été l’officier conférant de la première équipe d’initiation de la région. La prière sera récitée par notre Grand Chevalier, le Frère Jacques Breton. 

Vous pouvez consulter l’avis de décès du salon ou offrir vos sympathies en cliquant ici.

Fraternellement,
Jacques Breton
Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski

AVIS DE DÉCÈS

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 30 décembre 2016, à l’âge de 78 ans et 10 mois est décédé monsieur André Duperré, demeurant à Rimouski, autrefois de Saint-Valérien, époux de madame Jacqueline Coats, fils de feu monsieur Osias Duperré et de feu madame Marie-Laure Verreault.

La famille recevra les condoléances le samedi 21 janvier, à compter de 13 h, au mausolée Saint-Germain, située au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur André Duperré aura lieu à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain.

Il laisse dans le deuil son épouse Jacqueline, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que ses nombreux amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’ Association du cancer de l’Est du Québec ou à La maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site : www.aceq.org ou www.maisonmarieelisabeth.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 3ième étage de l’hôpital de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués à notre cher André.

Jacqueline