Décès de Madame Céline Isabelle

 

isabelle_celine_nouvcable201704

Nous vous informons du décès de madame Céline Isabelle le 31 mars 2017, à l’âge de 68 ans et 7 mois. demeurant à Saint-Anaclet, épouse de notre frère Yvon Dubé

La famille recevra les condoléances le dimanche 9 avril, à compter de 13 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Madame Isabelle aura lieu à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain.

Madame Isabelle était l’épouse de notre frère Yvon Dubé, la sœur du frère Réjean Isabelle, la belle-sœur de nos frères Raymond Dubé et de Pierre Gendreau.

Vous pouvez consulter l’avis de décès du salon ou offrir vos sympathies en cliquant ici.

Fraternellement,
Jacques Breton
Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski

AVIS DE DÉCÈS

Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 31 mars 2017, à l’âge de 68 ans et 7 mois est décédée madame Céline Isabelle, demeurant à Saint-Anaclet, autrefois de la paroisse de Saint-Robert à Rimouski, épouse de monsieur Yvon Dubé, fille de feu monsieur Hormidas Isabelle et de feu madame Blanche Lizotte.

La famille recevra les condoléances le dimanche 9 avril, à compter de 13 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Madame Isabelle aura lieu à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain.

Elle laisse dans le deuil son époux monsieur Yvon Dubé, ses fils Jean-François (Johanne Tudeau) et Danny, ses petits-enfants : Gabrielle, Jade, Nicolas et Raphaëlle, son frère et ses soeurs : Réjean (Marie-Paule Dupont), Réjeanne (feu Guy Gagnon), Huguette (Jean-Paul Bouillon), Lucette (Pierre Gendreau), Murielle, Madeleine (Alain O’Leary), ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Nicole Morneau (feu Claude Isabelle), Réjeanne Lavoie (feu Rodrigue Dubé), Raymond (Claire Roy), Raynald (Louise Vézina), Céline (Gaétan Loof), Lucille (Henri Brisson) et Réjean, ses neveux, nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es). Elle était également la soeur de feu Claude, Claudette, Louison, Yves et Sylvain.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d’hébergement de Rimouski ou à La maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site : www.fondationchrr.com ou www.maisonmarieelisabeth.ca

La famille vous remercie sincèrement pour vos témoignages de sympathie à l’occasion du décès de Céline. Notre gratitude et notre plus vive reconnaissance à monsieur Alain Ross et son équipe du 1er Sud au Centre d’hébergement de Rimouski pour son professionnalisme manifeste à l’endroit de Céline.