Décès de M. Lionel Plante (Père de Carol Plante, Fidèle Navigateur)
Nous vous informons du décès de monsieur Lionel Plante survenu le 2 novembre 2015 à l’âge de 90 ans et 10 mois.
La famille recevra les condoléances le dimanche 8 novembre, à compter de 14 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Une célébration commémorative suivra à 16 h au salon.
Monsieur Plante était le père de notre Frère Carol Plante, Fidèle Navigateur de l’Assemblée St-Germain de Rimouski. Nous demandons à ceux qui le peuvent de faire une visite au salon le dimanche 8 novembre en après-midi entre 14 h 30 et 16 h.
Fraternellement,
Adrian W. Proulx, Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski
AVIS DE DÉCÈS
À l’Hôpital régional – Rimouski, le 2 novembre 2015, à l’âge de 90 ans et 10 mois est décédé monsieur Lionel Plante, demeurant à Rimouski, époux de madame Thérèse Parent, fils de feu monsieur Honoré Plante et de feu madame Marie-Anne Bérubé.
La famille recevra les condoléances le dimanche 8 novembre, à compter de 14 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur Plante aura lieu à 16 h, en la chapelle de la Coopérative Funéraire et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Il laisse dans le deuil son épouse Thérèse, ses enfants : Carol (Pierrette Tremblay), Gaston (Ginette Proulx), Rodrigue (feu Nicole Tremblay), Nicole et Roger (Lucie Bernier), ses petits-enfants : Jean-François, Éric, Sébastien, Jonathan , Dany et Steve, ses cinq arrière-petits-enfants, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Canadienne du Cancer par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site : www.cancer.ca
Lors du décès de Lionel, vos témoignages d’estime et d’amitié nous apportent chaleur et soutien. Pour tout ce réconfort, nous tenons à vous dire un merci très sincère. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du Pavillon 3 C de l’Hôpital de Rimouski, aux médecins ainsi qu’a tous ceux qui nous ont soutenus et qui ont pris soin de lui. La famille