Décès de Françine Breton (Sœur du Frère Jacques Breton)
Nous voulons vous faire part du décès, le 14 novembre 2013 à l’âge de 66 ans, de dame Françine Breton. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au Centre funéraire du Plateau (Ste-Foy), 693, ave Nérée-Tremblay, le samedi 23 novembre 2013, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h.
Elle était la sœur de notre Frère Jacques Breton, responsable de notre journal « Le Câble » et Ex-Grand-Chevalier de notre Conseil.
Fraternellement,
Adrian W. Proulx, Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski
AVIS DE DÉCÈS
Au C H U Q – Hôpital St-François d’Assise, le 14 novembre 2013, à l’âge de 66 ans est décédée madame Francine Breton, fille de feu madame Oliana Fillion et de feu monsieur Aimé Breton. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire des Deux Rives, Centre funéraire du Plateau (Ste-Foy), 693, ave Nérée-Tremblay, le samedi 23 novembre 2013, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de St-Sylvestre à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Sébastien (Héloïse Côté), Mélissa (Vincent Castonguay); sa petite-fille Emma; ses frères et sœurs : feu Georgette (Paul Landry), Madeleine (feu Guimond St-Hilaire), Gérard (Lise O’Connor), Jacques (Jeannine Charest), Louise, Michel (Louise Fortin) et Gaston (Ginette Bergeron) ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bouchard. Elle laisse également dans le deuil de nombreux cousins, cousines, neveux et nièces et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société protectrice des animaux de Québec.