Décès de Louis-Philippe Beaupré
Nous voulons vous faire part du décès de monsieur Louis-Philippe Beaupré, demeurant à Rimouski, veuf de feu madame Yolande Bouillon et conjoint de madame Georgette Lavoie, fils de feu monsieur François Beaupré et de feu madame Yvonne Beaulieu.
Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 16 octobre à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Beaupré aura lieu le samedi 16 octobre à 15 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski. Le port du masque sera obligatoire avec une rotation de 50 personnes au salon et une limite de 75 personnes à la chapelle.
Vous pouvez consulter l’avis de décès du salon ou offrir vos sympathies en cliquant ici.
Fraternellement
Marcel Sinclair
AVIS DE DÉCÈS
Beaupré, Louis-Philippe
- Date de naissance : 11 janvier 1934
- Date de décès : 28 septembre 2021
- Date de la célébration : 16 octobre 2021
- Âge : 87 ans et 8 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 28 septembre 2021, est décédé à l’âge de 87 ans et 8 mois monsieur Louis-Philippe Beaupré, demeurant à Rimouski, veuf de feu madame Yolande Bouillon et conjoint de madame Georgette Lavoie, fils de feu monsieur François Beaupré et de feu madame Yvonne Beaulieu.
La famille recevra les condoléances le samedi 16 octobre à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Beaupré aura lieu le samedi 16 octobre à 15 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski. Le port du masque sera obligatoire avec une rotation de 50 personnes au salon et une limite de 75 personnes à la chapelle.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Georgette, ses enfants : Suzanne et Michel (Isabelle Plamondon), ses frères et ses soeurs : Jeanine (feu André Paradis), Yvon (Marie Landry), Félicien (Thérèse Michaud), Céline (Marius Lévesque) et Ginette (Sylvio Caron), ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Beaupré, Bouillon et Lavoie, ses neveux, nièces et de nombreux parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de leur site Internet : www.fondationchrr.com
Très sensible à la chaleur de votre sympathie et au réconfort de votre amitié lors du décès de Louis-Philippe, acceptez l’expression de notre vive gratitude. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de l’Hôpital de Rimouski pour leur soutien et les bons soins prodigués. La famille