Décès du frère Camille Lamoureux
Nous vous informons du décès de notre frère Camille Lamoureux survenu le 19 août 2018 à l’âge de 87 ans et 11 mois. Il demeurait à Rimouski et était le l’époux de feu madame Marguerite Rousseau.
La famille recevra les condoléances le vendredi 07 septembre 2018 de 19 h à 22 h au centre funéraire Bissonnette 125, rue St-Louis à Rimouski. Une célébration commémorative se tiendra le samedi 08 septembre à 10 h 30 au centre funéraire. Le jour de la célébration le salon ouvrira ses portes à 9 h.
Vous êtes invités à vous joindre aux Chevaliers de Colomb au centre funéraire Bissonnette 125, rue St-Louis à Rimouski, le vendredi 7 septembre à 20 h pour une cérémonie en mémoire de notre frère Camille Lamoureux. La cérémonie sera présidée par notre Grand Chevalier, le frère Normand Lavoie.
Vous pouvez consulter l’avis de décès du salon ou offrir vos sympathies en cliquant ici.
Fraternellement,
Normand Lavoie
Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski
AVIS DE DÉCÈS
Au centre d’hébergement de Rimouski, le 19 août 2018 est décédé à l’âge de 87 ans et 11 mois monsieur Camille Lamoureux de Rimouski, époux de feu madame Marguerite Rousseau. Il était le fils de feu madame Ernestine Gagné et de feu monsieur Mathias Lamoureux.
La famille recevra les condoléances le vendredi 07 septembre 2018 de 19h à 22h au centre funéraire Bissonnette 125, rue St-Louis à Rimouski. Une célébration commémorative se tiendra le samedi 08 septembre à 10h30 au centre funéraire. Le jour de la célébration le salon ouvrira ses portes à 9h.
Il laisse dans le deuil ses fils; Daniel (Liette Ross), Michel ( Judith Robertson), ses petits-enfants; Gérard (Line), Martin (Vanessa), Pierre (Jacinthe), Kate (Yannick), Jessie, Mariepier (Boris), Roxanne (Jonathan), Karine (Daniel), Mélanie (Patrick), ses onze arrière-petits-enfants, sa sœur Jeannine (feu Gaston), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rousseau, ses neveux, nièces, cousins, cousines, et de nombreux parents et amis.
Il était aussi le père de feu France et de feu Martine.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la fondation du centre d’hébergement par l’entremise de l’hôtesse au salon ou directement sur leur site internet.
Merci du fond du cœur de votre présence et de votre soutien et nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude. Un merci spécial s’adresse au personnel du 1er sud du centre d’hébergement de Rimouski pour les bons soins prodigués et toutes les marques d’attention au cours des dernières années.
Daniel, Michel et la famille