Décès du Frère, Maître Joseph Bérubé notaire.
Nous vous informons du décès de notre Frère, maître Joseph Bérubé notaire, survenu le 27 janvier à l’âge de 97 ans et 11 mois. Il demeurait à Rimouski et était l’époux de feu madame Thérèse Boileau.
La famille recevra les condoléances le vendredi, 3 février de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h au Centre funéraire Bissonnette, 125, Rue Saint-Louis à Rimouski. Le service religieux de monsieur Joseph Bérubé aura lieu en l’église Saint-Pie X de Rimouski le samedi 4 février à 10 h 30 et de là au jardins commémoratifs Saint-Germain. Samedi jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 9 h.
Vous êtes invités à vous joindre aux Chevaliers de Colomb des 3e et 4e degrés au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue Saint-Louis à Rimouski, le vendredi 3 février à 20 h pour une cérémonie en mémoire de notre Frère Joseph Bérubé. La cérémonie sera présidée par notre Grand Chevalier, le Frère Jacques Breton et le Fidèle Navigateur, le Frère Carol Plante.
Vous pouvez consulter l’avis de décès du salon ou offrir vos sympathies en cliquant ici.
Fraternellement,
Jacques Breton
Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski
AVIS DE DÉCÈS
À l’Hôpital régional de Rimouski, le 22 janvier 2017 est décédé à l’âge de 97 ans et 11 mois maître Joseph Bérubé notaire, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Thérèse Boileau. Il était le fils de feu monsieur Philippe Bérubé et de feu madame Angeline Landry.
La famille recevra les condoléances le vendredi, 3 février de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue Saint-Louis à Rimouski. Le service religieux de monsieur Joseph Bérubé aura lieu en l’église Saint-Pie X de Rimouski le samedi 4 février à 10 h 30 et de là au jardins commémoratifs Saint-Germain. Samedi jour des funérailles le salon sera ouvert à compter de 9 h.
Il laisse dans le deuil sa fille Madeline Bérubé; ses petits-fils Jean-Sébastien et Frédéric Bérubé; sa soeur Jeanne-D’Arc Bérubé; son amie Denise Beaulieu; ses beaux-frères et belles-soeurs; neveux et nièces; cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis.
Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, par l’entremise de l’hôtesse au salon.