Décès du Frère Bertrand Perron
Nous venons d’apprendre le décès du Frère Bertrand Perron à l’âge de 73 ans et 5 mois. Il était l’époux de madame Claudette Dubé.
La famille vous accueillera le vendredi 21 juin à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue St-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski de 19 h à 22 h.
Les funérailles auront lieu ce samedi 22 juin en l’église de Sacré-Cœur à 10 h 30. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira ses portes à 9 h
Notre Frère Bertrand a été Grand Chevalier du Conseil de Port-Cartier. Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 21 juin à 20 h à la Coopérative funéraire.
Fraternellement,
Adrian W. Proulx, Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski
AVIS DE DÉCÈS
À l’Hôpital régional – Rimouski, le 17 juin 2013, à l’âge de 73 ans et 5 mois est décédé trop subitement mais entouré d’amour comme il le méritait monsieur Bertrand Perron, époux de madame Claudette Dubé, fils de feu monsieur Gérard Perron et de feu madame Berthe Vaillancourt.
Il était l’époux chéri de Claudette Dubé, le père adoré de Nathalie (Brian McGee), feue Léna, Karine (Larry Drapeau). Il laisse également dans une immense peine ses cinq petits-enfants qu’il adorait Andrée-Anne, Matthew, Camille, Michael et Caitlin, sa sœur et ses frères, ses belles-sœurs et ses beaux-frères tous si près de lui, ses nièces et ses neveux ainsi que de nombreux amis (es) proches.
Afin de se préparer à son dernier départ, nous nous réunirons la veille, soit le vendredi 21 juin à la Coopérative funéraire du Bas Saint-Laurent, située au 286, rue St-Jean-Baptiste ouest à Rimouski de 19 h à 22 h. Les funérailles auront lieu ce samedi 22 juin en l’église de Sacré-Cœur à 10 h 30. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira ses portes à 9 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer ou à l’ Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site : www.cancer.ca, www.aceq.org
Il a été jusqu’à la fin courageux et bon. Un exemple pour nous ! Merci à vous tous pour avoir fait parti de la vie de cet homme exceptionnel.