Décès du frère Jean-Baptiste Sirois
Nous venons d’apprendre le décès du Frère Jean-Baptiste Sirois à l’âge de 86 ans et 1 mois. Il était l’époux de madame Cécile Bernier. La famille vous accueillera au Funérarium JB de Rimouski, situé au 240, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest, le jeudi 28 mars, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Les funérailles seront célébrées en l’église de Sacré-Cœur, vendredi, le 29 mars à 14 h et de là au Mausolée St-Germain. Vendredi jour des funérailles, le Funérarium JB sera ouvert à compter de 12 h.
Vous êtes invités à participer à la célébration commémorative faite par Les Chevaliers de Colomb le jeudi 28 mars à 20 h, au Funérarium JB de Rimouski.
Notre Frère Jean-Baptiste Sirois est l’un de nos bâtisseurs. Je vous rappelle son implication sur plusieurs exécutifs, à la construction de notre immeuble, sur le comité d’aide aux Frères Chevaliers et comme président des Immeubles C.C. durant plusieurs années.
Tous se souviendront du commerçant très proche de ses clients sur la rue Rouleau, puis sur la rue St-Germain Ouest (Nazareth), commerce, repris par ses fils.
Fraternellement,
Adrian W. Proulx, Grand Chevalier
Conseil 2843, Rimouski
AVIS DE DÉCÈS
À l’hôpital régional de Rimouski, le 25 mars 2013, nous a quittés, à l’âge de 86 ans et 1 mois. monsieur Jean-Baptiste Sirois demeurant à Rimouski, époux de dame Cécile Bernier, fils de feu monsieur Jean-Baptiste Sirois et de feu dame Élisabeth Thériault.
La famille vous accueillera au Funérarium JB de Rimouski, 240, St-Jean-Baptiste ouest à Rimouski, le jeudi, 28 mars de 14h à 17h et de 19h à 22h . Les funérailles de monsieur Jean-Baptiste Sirois seront célébrées en l’église de Sacré-Cœur, vendredi, le 29 mars à 14h et de là au Mausolée St-Germain. Vendredi jour des funérailles le
Funérarium JB sera ouvert à compter de 12h.
Jean-Baptiste Sirois laisse dans le deuil son épouse dame Cécile Bernier, ses
enfants; Gaston (Lisette Lavoie), Bruno (Suzie St-Gelais), Valmont (Marie-Claire
Gagnon), Nelson (Guylaine Bouchard), ses petits-enfants; Maxime,
Jonathan, Nathalie, Guillaume, Anne-Marie, Dominic, William et Alexina, ses
arrière-petits-enfants; Victor et Simone ainsi que son frère Adrien, ses beaux-frères et belles-sœurs, parents et amis.
Jean-Baptiste Sirois était le fondateur du Marché Métro Sirois.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre Hospitalier Régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au funérarium ou sur notre site Internet dans la section » In memoriam « .